Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un dîner entre...amis?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

Le vieil homme glousse.

- Laissez le donc tranquille, celui-là! Puisqu'il préfère la compagnie de son âme soeur à la nôtre, ses frères de chasse.

Pour changer l'atmosphère un peu malaisante, Alikae recontera une histoire passablement longue, mais fort amusante, sur une traque ridicule qu'elle a mené il y a un bon moment contre une sorte d'escargot géant et fort baveux. Elle ne s'y met pas particulièrement en valeur, car elle y accumula plusieurs erreurs d'amateur et finit par devoir se départir complètement de ses vêtement pour s'enfuir de la chose. Cela ne semble pas la déranger et l'anecdote sème un fou rire généralisé qui détend l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:08

Il y a fort lontemps, je me suis retrouver sur une ile, ou un domaine, je sais plus trop...m'enfin. Il y avais un espece de culte de gens qui tuais de sgens pour que dans la mort il sois reconnuepour de grande acte, ils etait vue comme des saints et a la suite de quoi..bien il devenait des saints...

Alors, moi et un autre groupe, nous sommes aller dans le voile pour aider une genre d'homme mécanique a ouvrire le saut du voile, ce qui lui permettais de dÉtruire les morts vivant d'un siple touché, plutot pratique.

Il etait un gardien de la strat du voile

Enfin, donc quulqu'un avait fait un dessein de moi et l,a mis sur le mure...donc tous ce mire a voir le dessein et me louanger comme etant Saint sunrack...et tout et tou...mes compagnons etait convaincu que jetait mort...car il ne me trouvais plus, ce n'est que quelques heure splus tard que je suis revenue et que Dredann ma toruver, cest jeter a mon coup et ma embrasser

(ventaire tu me dois 20 Kokranne dis Sunrack avec un air plaisantin)

Elle me dis putain de connard ne fais plus jamais ca....et la on est revenue...et le gars est en train de donner sa messe...et j,apparais, tous font..quoi.............

Le gars est totalement desemparer...il finis par avoué a drédanne qu'il faisait tous cest meurtre et le comment du pourquoi...et cest ainsi que la pretresse du tisserand a réussi sa quete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

VENTAIRE
-Un baiser sur la joue ne compte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:21

Ah zute ;P


Mais bon, jsuis tout de meme un saint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

Une autre Ventaire ta l'air du gars qui a des anecdote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

un dîner entre...amis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:30

La porte de l'auberge ouvre un moment, et Mirkame entre. Voyant l'attroupement dans les lieux, il se fait petit et va directement à l'aubergiste, pour lui commender quelque chose (bain et vivre pour la route à venir dans les prochain jours.

A moins que quelqu'un n'imterpel Mirkame, il se fera discret (pas trop non plus pour ne pas avoir l'air du gars qui a trop a cacher) et n'attirera pas l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

Sunrack va te regarder un moment..mais va ce taire...et continuer la conversation qu'il a avec ces confrere...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

un dîner entre...amis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:34

Après une bonne demi-heure - heure, Mirkame redescent avec ses affaires, changé, propre et rasé.

Il passe aussi vite que possible dans la grande salle, tjrs en tentant de ne pas attirer l'attention sur lui. Seul arret sera pour acheter au tenancier, une bouteille de vin.

Il quitte l'auberge se dirigeant vers le camp Kelkain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dîner entre...amis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dîner entre...amis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: