Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lancer sa ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Lancer sa ligne Empty
MessageSujet: Lancer sa ligne   Lancer sa ligne Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:31

Ce n'est pas un secret pour personne...organiser un grandeur nature demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps... depuis que Sarah et Laurent ont commencé à fonder leur petite famille (et ce n'est pas un reproche, mais plutôt un fait), ma charge de travail s'est considérablement alourdie. Les détails techniques à résoudre à chaque événement grugent beaucoup du temps de production, et combiner la tech au côté artistique du gn (scénario, props) est assez difficile. Je ne dis pas cela pour me plaindre, mais plutôt pour lancer ma ligne, à savoir si une ou deux personnes régulières et dévouées du gn souhaiteraient s'embarquer dans l'organisation? Par exemple, pour que je délègue:

- La recherche et la location du terrain
- Les communications aux joueurs et invitations au gn (telephones, entre autre)
- Le transport du matériel
- L'entretien des bacs de joueurs, accueil des joueurs au terrain
- Photographes aux événements

Je recherche une certaine stabilité, ce qui enlevera beaucoup de stress et facilitera l'organisation des événements...et ce qui en résultera en général une meilleure qualité à bien des niveaux. Mise à jour des livres de skills, plus beaux props, scénarios plus élaborés, etc.

Donnez moi des nouvelles, s.v.p., si vous êtes intéressé et motivé. Bien entendu, un joueur qui travaillera dans l'organisation sera exempté de cotisation, ce qui pourrait vous intéresser si vous êtes toujours au bout de vos sous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer sa ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Créatif Chimaera :: Nouvelles-
Sauter vers: