Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post mortem, Kun'se

Aller en bas 
+5
Sunrack
Hrafn
Mirkame
Dame Astria
Melchiavel
9 participants
AuteurMessage
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:24

Après la cérémonie consacrant certains d'entres vous gardiens d'âmes kunsels, ceux-ci ont préféré temporairement ''disparaïtre'', sachant pertinemment que le peuple du feu était sur le point de revenir cogner à leur porte. Vous ignorez pour le moment quelle est leur destination...probablement connue des Minévitchs... Vous êtes retournés à Alliance, ou Il s'est passé beaucoup de choses semble-t-il durant votre absence.

Un violent tremblement de terre a provoqué un incendie dans la forêt et a bien faillit ravager le village. Heureusement, votre alliance avec la yokai Aralou a empêché le désastre. Mis à part quelques maisons abîmés, il n'y a eu aucun mort. Du moins, presque. Durant votre absence, vous apprenez assez rapidement par l'Intermédiaire de la femme d'Abalstaff que le prince Sigmar est mort, et que sa soeur est partie au milieu de la nuit pour une destination inconnue, laissant une missive pour son époux, Zek.

Bien sûr, tout le monde sera assez curieux de savoir ce qui s'est passé pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:17

C'est quelques heures après que les Kunsels soient partis qu'Astria a retrouvé la délégation de Nouvelle-Alliance. En effet, personne ne l'avait revue depuis le retour dans la ''bonne'' dimension. Elle a passé ce temps perdue dans la forêt. Quand elle finit par venir les voir, elle est confuse, mais cohérente. Quelqu'un va-t-il lui expliquer ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:37

A son retour, Mirkame manque à l'appel, si elle pose des questions, elle apprendra qu'il a quitté, peu avant son retour à elle, avec des Paiajens pour aller en empire de Nergui (on écrit ça ainsi???) au nord pour réunir les 2 parties de Katéma.

Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:49

Boy...ok...

Disons dans ce cas que Verana n'est pas sortie de chez elle depuis votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:22

Bah, le Harold de l'autre côté a fait péter la porte. Le peuple Volcan est venu pour nous péter nos gueules et à la place, ils ont laissé ambassadeure. ***Pointe l'ambassadrice jouée par Mel***

Après, les elfes sauvages de Nergui sont venus faire parreil. ***Pointe l'ambassadeur joué par Laurent***

Faut leur faire rencontrer Yokaï de mé-moire pour donner preuve que Katéma, c'est de la merde.

Künsels vont rester à Minovis. Quelques uns des nôtres abriteront des âmes de Künsel pour un temps -probablement aussi long que leur vie.

Avec aide de la Mé-moire, peut-être pourrons convaincre beaucoup provinces de l'empire de rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:15

Elle hoche la tête.

- Aie... ouais je me souviens... la porte qui explose... Je vais finir par les accumuler les vies qui ne sont pas les miennes, mais qui le sont... Bon. Donc, certains d'entre nous servent de gardiens à des âmes Kunsels. Qui? Et qui sont les Volcans? Il y a des elfes sauvages sur l'autre continent? Et ils ont chacun laissé un ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:42

Nomades de Saa. Ils ont les oreilles rondes, mais ils sont aussi amu-sants que nous. C'est les elfes sauvages de là-bas.

J'appelle Volcans le peuple du feu. Ils tirent de l'arc et... les Künsels semblent les trouver honorables, mais pas lou-ayaux.

Si on peut prou-ver que Katéma pas bonne option à ambassadeurs qu'on a avec nous, ça monn-te-rait à 4 sur 46 les provinces de l'em-pire qui aiment pas la déesse noire.

Mais, c'est sûr, les elfes savent pas négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:29

Pour ma part j'ai beaucoup de travail a faire...et comme au retour a Alliance il y a deux vacuité de merde qui sont apparut..je dois aller chercher l'appareil pour les fermé.

J'ai une idée pour cela, donc voyer avec les Yokaye si ya pas moyen de juste restreindre leur danger...car le temps que je parte et je revienne...sa ira pas avant le printemps...

Il y a en une sur le voile et l'autre sur le Karpatra....donc approcher vous pas de cela...dangereux beaucoup.

Faite un perimetre de sécurité si possible...

Bonne chance a tous...

*Sunrack semble pas trop avoir le gout de resté en place, il parle vite, il est sec et concis*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:05

- Merci pour les détails, les amis. Je ne reste ici que deux jours et il y a beaucoup à faire, beaucoup à organiser. Je convoque donc le conseil à une réunion demain. Si des gens qui ne font pas partie du conseil veulent y participer, ils sont exceptionnellement invités. Avant mon départ, je veux également parler à Flammeblanche, DeBrume et Shanur. Je veux également discuter avec les ambassadeurs et Dame Lahaia.


Dernière édition par Dame Astria le Mer 23 Jan - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genevieve alain

genevieve alain


Messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:30

Mbon et bien bonne chance... Je pars avec Sunrack pour trouver le truc qui va permettre de fermer la vacuité. Nous serons de retour au printemps, comme il a dit. D'ici là essayez de garder les Kunsels heureux, c'est chiant sinon... Et Flamme-blanche, si tes morts ne peuvent pas attendre au printemps, tu peux demander à quelqu'un d'autre, sinon ne t'inquiète pas j'ai l'intention de tenir ma promesse et de t'en débarasser à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:46

- Et que s'est-il passé avec l'oracle?


Dernière édition par Dame Astria le Sam 1 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 1392
Date d'inscription : 24/08/2009

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:53

Avant le gn, nous avons flexé à un jour et demi de marche du lieu du gn. (Parce que les Kunsels ne voulaient pas que nous apparaissions sur le lieu des négociations.) Après le gn, nous allons reflexer dans tous les cas au point d'origine car la forêt ne couvre pas le lieu des négociations.

Donc:

Deux jours avant le gn, la forêt et le village étaient à une journée de marche du camp Kunsel.
Deux jours après le gn, la forêt était à sa position naturelle, sur la bordure du territoire Akonien.

Pour ce qui est des détails de la position finale de la forêt, je vous reviens là-dessus après avoir vérifié quelques trucs avec Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Dao

Dao


Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 40

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:21

sur le retour du groupe, Dao semble très occupé avec fonctions de chef de la milice pour aider à réparer les bâtiments endommagés ... il passe la plupart de son temps libre assis à l'extérieur de la maison de Sigrid. Regarder pour Zek et dame Lahaiya vouloir parler avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nic drouin

Nic drouin


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : St-aug

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:13

Flamme blanche va voir astria et lui dit: si tu a besoin fait moi parvenir
Une missive je reviendrais le plus vitte possible. Je doit repartir a nid d'aigle.
Pour se que tu ma demander bien fait ta liste avec les quantiter et je te ferai
Preparer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

Mirkame est de retour au village. Cela fait environ 2,5 mois que vous êtes de retour.

Il est passé devant bien de gens se posant des questions, surtout en voyant les traces de dégâts.

Il était vêtue de sa longue tunique noire avec son tabard portant la tête de mort. Il semblait un peu ailleurs ou fatigué.

Il aura passer beaucoup de temps chez lui, peu de gens l'auront vu durant la première semaine.

Il aura toutefois fait venir un soigneur à quelques reprises, un des apprentis d'Abou, vu l'absence généralisée de Raphaelle, Astria, Sunrack, Maria,... et Abou on dirait.

Après ces quelques jours, il aura reprit ses activités, faisant la chasse à tout les jours.

Il va aussi faire le tour des habitants du village, surtout les kelkains qu'il représente. Il sera aux réunions du conseil de ville.

Suivant sa promesse faite l'automne d'avant à Martel, il va aussi commencer le recencemment officiel de Nouvelle-Alliance (habitants, liens familiaux, métiers, citoyen ou non et de qui ils relèvent,...) en gros après quelques semaines, on devrait avoir un réel registre des habitants avec un plan sommaire du village, des habitation et bâtiments et aussi de qui y habitent.

Il entre aussi dans la milice, vu que le tout est rendu obligatoire selon les récentes lois. Il y participe néanmoins le moins possible.

Il prend un peu de temps aussi pour passer voir Martel et les élèves d'Astria pour donner un coup de main aux apprentissage quand il a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:59

Astria ne sera restée que quelques jours au village avant de partir pour l'empire Sharan. Son père serait mort. Elle a laissé des instructions pour la milice, pour le village, et quelques leçons de lecture et d'écriture. Des elfes et un ambassadeur sont partis avec elle.

Elle sera de retour deux semaines avant ledit banquet. Trois hommes l'accompagnent, ainsi que les sylves. Les hommes s'installeront à Nouvelle-Alliance.


Dernière édition par Dame Astria le Lun 25 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:14

Vu les intentions de s'installer, Mirkame ira rencontrer les hommes pour le recensement du village.

Il va ensuite les référer à Harold, qui est le représentant des hommes au village pour que ce dernier leur explique le fonctionnement, lois,...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post mortem, Kun'se Empty
MessageSujet: Re: Post mortem, Kun'se   Post mortem, Kun'se Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post mortem, Kun'se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Mortem- Méandres
» Post Kawa hausu
» Post Gn de juillet 2016
» Post Vacuité (juin 2013)
» Post-Éphémère ( août 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: