Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Empty
MessageSujet: Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance   Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:50

HRP. (pour choses RP XD)


Bon, petites annonces!

Nous ferons un étendard pour Nouvelle-Alliance. Je fais un appel à tous pour l'emblème et les couleurs. J'attends vos idées/soumissions par message privé d'ici la mi-juillet. Ensuite, je ferai faire un vote... et je concrétiserai l'idée (bah oui, je vais m'essayer à broder!) Smile

Je cherche des joueurs qui seraient intéressés à prendre place dans le conseil de Nouvelle-Alliance (cela implique idéalement de vouloir participer aux réunions ponctuelles). Il y a de la place en tant que conseiller (2), en tant que représentant (2) et en tant que juré/juge (3). Encore une fois, contactez-moi par message privé svp.

Merci à tous!

--------------------------------------
27-06-2013 Hum. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de proposition pour le design de l'étendard! Vous devrez souffrir mes idées, si vous ne m'envoyez pas quelque chose


Dernière édition par Dame Astria le Jeu 27 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Empty
MessageSujet: Re: Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance   Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:53

Du même coup, avant d'aller acheter les tissus, Astria aura demandé si des artisans ont des choses à aller vendre en ville/ou à se procurer en ville, car elle se rendra jusqu'à Elmeda, la grande ville la plus proche du domaine d'Asharâ (toujours en Akonie).


Dernière édition par Dame Astria le Lun 24 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genevieve alain

genevieve alain


Messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Empty
MessageSujet: Re: Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance   Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:57

Maria présente sa candidature en tant que conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Empty
MessageSujet: Re: Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance   Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:59

Pour l'étendard, SVP vous référer à la page facebook. Merci!

Tiré de Facebook:
''Ok, gang... j'ai fait des croquis pour l'étendard. Il y en a dix. Les thèmes maison et arbre ont été inspirants. Il y a une boussole cassée (sérieux... moi j'arrive pas à dessiner ça!!). Il y a des plants en germination, dont un avec un anneau... Enfin. Je vous invite à laisser vos commentaires . D'ici le 12 août, un thème sera choisi. Ah, et pour les couleurs, j'aime bien le fond vert et les détails dorés. Il y avait une proposition d'un fond vert avec détails bruns. Une autre proposition fushia, et sûrement détails roses, hehehe. Fond pourpre et détails argentés pourraient également être bien.''


Dernière édition par Dame Astria le Lun 5 Aoû - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genevieve alain

genevieve alain


Messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Empty
MessageSujet: Re: Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance   Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:17

Où peut-on voir les-dits croquis?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Empty
MessageSujet: Re: Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance   Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:44

Comme dit plus haut... c'est sur la page Facebook : https://www.facebook.com/groups/308750857759/10151788475082760/?notif_t=group_comment

Plus de gens commentent sur Facebook, donc j'ai préféré ce média pour faire avancer la discussion, et non, ne je veux pas tout copier-coller les réponses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Empty
MessageSujet: Re: Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance   Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étendard et conseil de Nouvelle-Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ÉTENDARD ET LA FRONTIÈRE, Grandeur Nature 5-6-7 septembre
» Espionnage et attaque de Méandre
» Petit conseil ayant eu lieu environ une semaine après le GN de juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: