Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rumeur et Romie - En allant chercher a boir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Lévis

Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Empty
MessageSujet: Rumeur et Romie - En allant chercher a boir   Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:12

En début de soirée, tandis que Tristant a terminer son discourt et que la musique se fait festive.

A un moment ou Romie ne serra pas directement avec Valerick et qu'elle irra chercher a boir.

Rumeur commander a la tavernière ce qu'elle a de plus fort et va aborder la jeune femme des Faubourgs.

- Je suis contente que tu es réussie a retrouver ton mentor et a le remener ici.

Elle dévisagera d'un regard franc Romie avant d'ajouter a la voller, le reguard déterminer et un peu inquiet.

- M'en veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Josi

Josi


Messages : 346
Date d'inscription : 06/06/2011

Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et Romie - En allant chercher a boir   Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:18

* Quand la fête prend son second souffle, Romie a déjà passablement festoyé. C'est un sourcil levé qui accuillera l'entrée en matière de Rumeur.*

- Et bien les nouvelles circulent vite. C'est à s'y attendre venant de toi. Mais j'imagine que ça ne sert à rien de cacher son arrivé puisqu'il m'a demandé de l'installer un bordure du village.

* La question semble la prendre par surprise.*

- J'ai des raisons de t'en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Lévis

Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et Romie - En allant chercher a boir   Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:26

Rumeur sourie en coin

-Plusieurs mais je n'insisterais pas pour te convaincre que tu devrais m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Josi

Josi


Messages : 346
Date d'inscription : 06/06/2011

Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et Romie - En allant chercher a boir   Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:35

* Romie répond par un court éclat de rire.*

- Sûrement, si je me concentrais assez, je trouverais bien quelques raisons. Et j'en trouverais autant pour que tu sois en rogne contre moi aussi. Mais j'y tiens pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Lévis

Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et Romie - En allant chercher a boir   Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:49

Rumeur semble satisfaite de la réponse et poursuit sur un ton sincère.

-Merci.

Elle prend son verre que la tavernière va lui tendre et elle va en prendre une grande gorger, voir presque le vider. En grimacant atrocement elle va demander a la taverniere de le remplir de nouveau.

Elle va sourire a Romie en lui fesant une espesce de reguard voulant dire "il faut ce qu'il faut".




Revenir en haut Aller en bas
Josi

Josi


Messages : 346
Date d'inscription : 06/06/2011

Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et Romie - En allant chercher a boir   Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:16

* Le rire de Romie reprend de plus belle.*

- Pour une fille qui manque d'entraînement tu te laisses pas de chances. Fait attention avec ça, tu vas être malade. Comment as-tu su la raison de mon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Lévis

Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et Romie - En allant chercher a boir   Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:00

-J'ai une mémoire et des oreils.

Elle reguard son verre.

-Promis, le reste je le sirote.

Elle va reguarder le foule puis les musiciens.

- Allez, courage.

Elle va reguarder Romie une dernière fois.

- Passe une belle soiré Romie... et si tu veux me faire une fleur, garde Valerick loin de moi pour le reste de la nuit, sa m,aiderait.

Elle va lui sourire et s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et Romie - En allant chercher a boir   Rumeur et Romie  - En allant chercher a boir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur et Romie - En allant chercher a boir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humbert et Romie
» Rumeur soule
» Rumeur et Tristan Favonius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Festival Kelkain-
Sauter vers: