Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Espionnage et attaque de Méandre

Aller en bas 
+8
genevieve alain
Zeken De Brume
SamuelBouchard
Sunrack
Dame Astria
Melchiavel
Hrafn
Mirkame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:21

Je suis vraiment extrêmement déçu de ne pouvoir ettre la mais je travaille à mtl demain .
Revenir en haut Aller en bas
genevieve alain

genevieve alain


Messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:40

Mbon suite au pas de réponse à ma question, je ne me présenterai pas au move ce soir. Considérez par contre que Maria n'est pas là car elle est occupée ailleurs (probablement partie dans un temple du Tisserand). Ce n'est pas par mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:20

Donc merci à tous d'être venus ce soir. Nous étions 13 joueurs (Flamme-Blanche et ses 2 femmes, Dao, Shanur, Sir Godfrey, Hrafn, Garlagova ou un truc du genre, Drédanne, Zeken, Abalstaf et Sunrack)+ Mel et même Brol à fait une apparition surprise pour régler un truc.

La résultante est que tout ce beau monde se rejoingnent dimanche soir prochain le 26 août vers 17h30 chez Drédann et Zeken, pour la poursuite du move soit l'attaque proprement dite de Méandres.

Harold, tu nous as manqué mais si tu veux m'appeler, je te ferai un résumé et tu est le bien venu pour l'assault par la suite qui sera surpervisée par nul autre que le général de guerre Flamme-Blanche.

A la semaine prochaine gang!
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:04

Allo Ge! Euh...je ne sais pas qu'elle réponse tu attendais. Je n'ai pas reçu de message de ta part...veux tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Et Harold... j'ai besoin d'un flex et je n'arrive pas à te joindre ou te voir. C'est urgent avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
SamuelBouchard

SamuelBouchard


Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

Je ne pourrai pas être là dimanche prochain, alors j'enverrai mes directives à Flamme-Blanche (avec Mel en cc).

Je suis préparé à mourir ou être estropié. Vous n'avez pas d'inquiétude à vous faire là-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:09

Mel, j'ai contacté Ge avant le move d'hier et vu le délais du conseil vs après le flex, elle me confirmait que son perso ne pourrait donc être présente.

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Nic drouin

Nic drouin


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : St-aug

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Général flamme blanche attend vos conseil!   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

Flamme blanche prend place avec en sa possèssion les plan a main lever de méandre et travaille sont plan. A vous de venir me partager vos idees ou emplacement voulus lors du siege.
Revenir en haut Aller en bas
Nic drouin

Nic drouin


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : St-aug

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:01

Bon jai besoin dun moyen denvoyer un sign pour tout coordonner lattack!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:22

Tu en est ou avec tes effectifs, tu a scombien de monde la, est ce que sa la changer...jte reviens avec d'autre detail le plsu tot possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:59

Ouais, en fait... quelqu'un sait où se trouve Harold?
Revenir en haut Aller en bas
Nic drouin

Nic drouin


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : St-aug

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:09

250 hommes devant et environ 150 derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:21

Tu a plus de détail, car genre un descriptif des unité...question que l'ont sache?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

Moi je quitte quelques jours le temps de tenter de trouver des survivants ferranais si possible. Ils voudront surement venger les leurs.

Et on les sorts d'ou ces hommes de plus?

Moi je compte:
75 akoniens de Sir Godfrey,
40 elfes
3X kurhades,

On a plus de Félides et aucune confirmation des Crépusculiens.

Il faudrait aussi avoir des vivres pour tous, des soigneurs si possible et du matériel pour faire l'excavation du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:30

Prendre pour acquis que Mirkâme va avoir quitter 2 jours après le conseil après s'entre renseigner du temps pour rassembler les troupes (1 semaine après officiellement).

Il reviendra alors peu avant le départ de l'armée. Il n'est donc que peu parlable durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:30

Ouais, en fait, à 150 hommes, on va juste les faire rire un peu, et peut-être révéler notre porte d'entrée. Tant que je ne suis pas passé voir les miens, je crois que le projet est plutôt sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nic drouin

Nic drouin


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : St-aug

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:26

Bon alors a alliance ya bien des outils !!! Ramasser en le plus possible. Jai quelque fumigene pour convrir la retrail si il lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nic drouin

Nic drouin


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : St-aug

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

11 feranais+dao
75 akonien+jofrey
50elf+rafen
30kalkin+zek et albalstaf
sort fournie par nos allier

Total 166 sans compter les autre compagnion donc je croie que nous ne somme pas pret.... Pour une Fois brock aurais ete utile..... 
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:12

Sunrack va ce présenter devant toi un matin avec quelques personne, parmis lui il y a 5 autre Nishtaein, Une femme montagnarde, un Sharan, un Kelkéin, un gars des ile et son mentor le baron.

De plus Zek, Gorislava, Astria, Abalstff et Fort probablement SHanur sont présent.

Bonjour flamme blance.

Je viens te donner notre réponse.

Il est clair qu'a l'heure actuelle, nous ne disponson pas des effectif nescessaire pour prendre d'asssault méandre. A 600 il ce sont frapper a un mure, le fait qu'une partie de celui-c sois tomber ne va avoir qu'attrait la protection de l'endroit, sans compter que les renforcement qu'il vont avoir mis...beaucoup e sorcier du voile également mort vivant relever.

Le clergé. veut intervenir mais pas dans ces conditions, le prix serais la mort pour tous et cela n,aura aucun impacte hormis donner des munitions au sorcier.

Qui plus est, je tiens a rappeller que la sorcellerie proscrite ou tout usage est un crime en sois, il a donc ete decider que si jamais nous devions etre envoyer a méandre, si vos sois disant sorcier allier serais la...il devront faire avec les conéquence de l'usage de la magie.

Par contre, je dis, l'hiver sera notre allié, prparons nous pendant pour qu'au printemps, cela sois fesable, je pourrai, avec l'aide de mes compagnons, fournir 20 crépusculiens a moins qu'il est autre chose de plus grave.

Je te parlerai des solutions auquel j'ai penser.

Un de nos confrere qui est deja repartie et qui fut autrefois dans l'armée fait dire, que en bas de 500 personne, ni pense meme pas, et encore la, ces risqué.

Donc, mon clergé ne si risquera pas, et ma personne non plus.

Mais j'ai fait le serment que ce nid de sorcier tombera, nous commenceront a petit feu.

J'espere que tu ne nous en tiendra pas rigueur et que ensemble nous pourrons travailler a echaffauder un plan d'ici le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Nic drouin

Nic drouin


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : St-aug

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:20

Sunrak je suis 100% dacor avec toi c du suicide et je ne pourai vivre a nouveau
La perte des mes compagnon Sad merci pour tout..
( flamme blanche se lever et part dans une direction sans se retourner avec un air pensif et attrister)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

- Attends FlammeBlanche, j'ai quelque chose à dire moi aussi. Ma voix n'a pas encore été entendue.

- Je suis contre l’offensive telle qu’elle est proposée en ce moment. Il y a trop peu de chances de réussite. Il faut repenser le plan en ordre de grandeur conséquent à l’obstacle à surmonter.

- Vous m’avez tenue à l’écart des préparatifs probablement parce que vous saviez que je serais contre sa formule. Probablement aussi pour éloigner Alliance de tout cela. Or, PEU IMPORTE ce qui arrive, Alliance SERA touchée par vos actes et gestes, et il y aura des représailles. Je tiens à chacun d’entre vous, et c’est pour cela que je vous invite à attendre un peu plus longtemps.

- Six cent personnes sont déjà mortes en essayant de s’en prendre à Méandre. Comme le dit Sunrak, nous ne pouvons accepter que les sorciers soient dans nos rangs pour cette attaque. Méandre a du recruter les maraudeurs. Il y a des runes, des pièges, des geoliers. Ils ont des yokais de leur côté. Bien sûr ils ont des sorciers aussi. Les esclaves sont épuisés, soumis, peut-être même rendus fous par le traitement qui leur a été infligé. Bien sûr il y a la créature et la source de pouvoir minérale à profusion. Tout cela dans un labyrinthe fermé et une forteresse.

- Les sorciers y sont depuis l’ancien monde. Cet endroit a SURVÉCU à l’apocalypse et est le refuge de ces sorciers depuis probablement des centaines d’années…

- Oui il faut agir, mais il faut que nous soyons mieux préparés. Le cœur ordonne la hâte pour certains d’entre vous, mais le cœur demande également de ne pas sacrifier des vies en vain, et surtout d’éviter le plus possible de morts de notre côté. Oui, DES MORTS.

- Nous devons également discuter du plan pour la suite après l’attaque et on l’espère la victoire. Que comptez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:39

Quoi!

Je quitte quelques jours et quand je reviens tous on la queue entre les jambes?

Oui, on a pas beaucoup de monde, mais pouvons-nous nous préparer et voir avec le retour de Hrafn avant de confirmer que personne n'y vas?

S'il réussi, il parlait de milliers d'elfes. C'est assez pour vous ça mille elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:08

Mirkame est sale, il semble avoir passer les dernier jours dans la boue ou quelque chose comme cela.

Son visage était tendu, poing crispé,... En gros sur le point d'éclater. Même son visage blême tirait vers le rouge...

Puis vous regardant l'air dégouté, il quitte vers la foret, d'où il vennait l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
SamuelBouchard

SamuelBouchard


Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:27

« Je vais attendre le retour de Hrafn. S'il ne vient pas avec des troupes suffisantes, je repars avec mes hommes. J'ai des choses capitales à régler en mon pays. »

Sir Godfrey semble contrarié par le changement de situation. Il quitte la tente du général en coup de vent. On entend, un peu plus loin, un choc sourd et un craquement de bois, comme une planche défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:22

Hors game:

Mel me dit qu'il y aurait possiblement un move dimanche soir le 26, comme prévu initialement.

Alors svp, garder dimanche à votre horaire pour le moment.

Mel, peux-tu répondre ici pour confirmer s'il y aura ou non de quoi demain?

Ce n'est pas tout le monde qui ont facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage et attaque de Méandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: