Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espionnage et attaque de Méandre

Aller en bas 
+8
genevieve alain
Zeken De Brume
SamuelBouchard
Sunrack
Dame Astria
Melchiavel
Hrafn
Mirkame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:59

Bon. Ce fameux move va peut-être déboucher...mais je craint que ce ne soit pas pour aujourd'hui. Smile Je suggère de reporter le tout au prochain dimanche des inscriptions dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:10

Une longue discussion suivra entre Sunrack, Abalstaff et Mirkame.

En gros, si tous va bien, l'on pourrait avoir des renforts d'ici 1 mois permettant de faire l'attaque de façon réaliste et viable.

Donc nous avions 1 mois pour faire du repérage, voir ce qui arrivait avec les troupes de Faucheurs (et non les maraudeurs) normalement aux abords de la foret, voir s'ils avaient refait leur structure du mur, avoir d'autres informations sur leur ravitaillement,...

Ce permis à Mirkame de se calmer un peu.

IL décida donc de prendre ses affaires malgré tout et lança un, je vais vous les trouver ces détails,...

Puis il quitta pour un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:31

Sunrack va tout de meme te dire, d'etre prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Nic drouin

Nic drouin


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : St-aug

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:22

Je vien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:27

Comme Myrkame à mentionné, si tout va bien nous allons avoir des renforts dans un mois.

Je peux aujourd'hui vous dire que tout va bien, dans un mois nous allons avoir 400 hommes de l'armée Akonienne sous la charge de Brock de Tharvak. Alors commencez à vous préparer mentalement et physiquement. Si vous avez des informations supplémentaires à nous donner, c'est le temps pour que nous puissions mieux se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:39

De ce que Stihm m'a dis, il faut pas aller pret du trou qui a dans le mure, il y a quelques chose de tres dnagereux la...j'essais d'avoir plus de précision, mais sa sera deja cela a retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

C'est qui, Stihm?
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Steihm, est un chasseur d'ombre Kelkain, il a de temps a autres des visions, il ne les controle pas et i a vue quelques chose de tres dangereux a cette endroits...
Revenir en haut Aller en bas
SamuelBouchard

SamuelBouchard


Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:14

« Je veux bien rester un mois de plus ici, mais passé ce délai, si rien n'est mis en branle, je devrai remplir mes obligations filiales. »

« Par ailleurs, notre plan consistait surtout à prendre le Portail, tant pis pour le trou dans le mur... à moins que l'on puisse utiliser cette nouvelle information à notre avantage. Ce qui serait dangereux pour nous pourrait aussi l'être pour l'ennemi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

Comme je dis, j,essairai d,aovir plus de detail, mais comprener, que la personne vois cela dison, de facon hératique, donc pas evident de tout rassembler cela en un tou cohérent..
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:49

Bon maintenant que l'ont a plus de monde...que certain sont partie chercher de l'info...est ce que au moins il y a un semblant de plan pour l'attaque?

Parce que j'ai bien hate de voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:13

Au dernier conseil, tous ceux qui avaient un avis à donner, devaient donner au Général Flamme-Blanche qui verrait à monter un plan d'Attaque.

Maintenant, il jugera peut-être nécessaire de se faire conseiller par des officiers plus expérimentés mais c'est tout de même lui que vous avez élus Général.

Maintenant, il ne reste plus qu'à lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Flammeblanche, Mirkame, je vous demande plus de détails quant à l'état du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:14

Mirkame et Flamme-Blanche sont parti depuis plusieurs jours, leur retour est prévu peu de temps avant l'arrivée des troupes Akoniennes.

Donc désolé mais vous pouvez pas full avoir notre avis avant le move de dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:38

HRP. Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

Bon bienvoici ce que j'ai sus pour la faille dans le mure...

Je le dis a tous présent au village, afin que, si jamais je ne suis pas dans la tente du commandement, que si on a pas le temps de ce parler avant l,assaut et ou que je ne croise par Myrkam ou flamme blance, bien voila l'info que j'ai

Le mur qui s'est effondré jouxte une falaise, dans laquelle il y a une sorte de faille naturelle. Si vous vous retrouvés acculés dans cette zone, ne tournez pas le dos à cette crevasse, et n'y entrez pas. Il s'y cache des choses...des morts je crois...beaucoup. Affamés et dangereux.

Voila le danger d'aller trop pres de cette falaise...donc svp, veuiller faire passer le mot et surtout en informer les généraux et ou capitaine et tout le tralalala...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:08

Je tiens simplement à m'assurer que les troupes seront stationnées à l'extérieur du village. Dans le cas contraire, adressez-vous à moi, nous devons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:25

La porte de l'auberge ouvre de nouveau, comme disent certains, il commence à y avoir du monde ici...

Mikame est seul, sale comme pas un et semble fatigué. Un peu de sang tache aussi ses vêtements, du sang sec depuis longtemps. Il ne semble pas se soucier de grand chose ni des gens qui peuvent être sur place. Il se dirige vers le tenancier et se paye une chambre et un bain.

Il laissera comme indication que personne, mais que personne ne viennent le déranger. Il doit se reposer. Puis regardant les quelques personnes d'Alliance sur place qui peuvent être là et qui sont prévu partir pour Méandres:

Et bien, moi je vais dormir mais demain matin, vous êtes mieux d'être près car une foule de gens attendent en dehors d'ici et semblent impatient de lever le camp. Faites vos adieux, et je vous conseille de leur laisser tout ce que vous n'avez pas besoin. Il ne sert à rien que votre cadavre vienne enrichir des esclavagistes. Autant en faire profiter vos proches.

Puis il monte d'un pas lourd vers sa chambre. On ne le reverra pas avant tard en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage et attaque de Méandre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: