Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un matin d'automne

Aller en bas 
+4
Hrafn
Sunrack
Dame Astria
Melchiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

Astria est un peu mal à l'aise de se faire regarder ainsi dans les yeux. Elle ne semble pas s'y habituer.

- Si je comprends bien, vous nous invitez à envoyer une délégation sur les terres de Minovis afin de rencontrer les sages de Kun'se. L'objectif, je suppose, serait que le peuple de Kun'se et de Nouvelle-Alliance fassent connaissance et probablement une entente de paix. Est-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Zombi

Serial Zombi


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Sainte-Foy

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

T'SERYN

Oui, ce sont les propos dont nous sommes porteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelumetterra.freehostia.com/
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

- Puisque l'hiver arrive bientôt, je suppose que l'invitation est pour maintenant ou le printemps prochain. Nous ne pouvons rester loin de nos habitations pendant trop longtemps, surtout si vous souhaitez que plusieurs personnes fassent le chemin. Je suppose également qu'il y a des coutumes et règles à respecter sur les terres de Kun'se. Il serait avisé de notre part d'être au courant des plus importantes, du moins. J'aimerais également savoir quelles sont les dispositions de votre peuple vis-à-vis des personnes que vous invitez. Je suis consciente que je pose beaucoup de questions, mais ceci est par souci de bien-être de mes villageois en premier, et ensuite par souci d'une bonne entente entre nos peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Zombi

Serial Zombi


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Sainte-Foy

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

T'SERYN

Si vous acceptez cette invitation, vous êtes déjà attendus par les sages de Kun'se. Notre contrée est celle de l'hiver, et en ce sens aucune saison n'est plus propice que l'autre. Le chemin est long, mais nous saurons rendre votre trajet doux et agréable.

Toute personne qui sera reçue le sera à titre d'hôte. Chaque personne aura les mêmes privilèges face aux hommes et aux femmes de Kun'se. Chaque personne répond à sa propre parole et à ses actions, et serait jugée comme telle si elle venait à trahir son honneur.

Nous connaissons trop peu de choses au sujet de vos moeurs pour les comparer aux nôtres. Les hommes et les femmes de Kun'se seront tolérants si vous veniez à les offensez, et prendront le soin de vous expliquer les usages à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelumetterra.freehostia.com/
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

- Combien de temps le voyage prend-t-il, ambassadeurs kunsels? Et... nous est-il possible de continuer nos rites religieux ainsi que de conserver l'accès au pouvoir de nos dieux une fois sur les terres de votre peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Zombi

Serial Zombi


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Sainte-Foy

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

T'SERYN

Un tel voyage prendrait plus d'une lune à accomplir à cheval, sans doute près du triple si vous voyagez à pied. Les montagnes seraient les plus longues à franchir.

Pratiquer en publique vos rites religieux pourrait offenser certains des nôtres, mais nous ferons en sorte de prévoir un endroit où vous pourrez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelumetterra.freehostia.com/
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

*Sunrack va ce lever et demander poliement la parole*

S'il al recois, voila ce qu'il dira.

Avant toute chose, Ambassadeur, malgré le fait que mon clergé, nos peuple sois en guerre, sachez que je sui shonnoré du fait que nous puissions possiblement trouver un moyen de réglé le tord qui a été fait a nos confrere et consoeur de nos deux peuple.

En second lieux, je dois quand meme vous avisez que nos ne pourrons pas parler au nom du monde en entier, mais seulement de Nouvelle-Alliance et pour les autres, cela sera a voir.

En troisieme, Astria, Harold, je crois que l'ont pourrais s'évité bien du voyagement inutile et surtout, un voyage aussi lointain est dangereux et long, les montagnes le sont également.

Ambassadeur, est-ce qu'il y a une forest pres de l'endroit ou vous voulez nous invité. Si oui, Harold et Astria, je crois que cela serais le plus simple, avec leur permission, et si, par malheure, le tout venais a ce gater, nous aurions juste a retourné a la maison.

Pour ma part, je n'emploierai pas mes dons religieux sauve si ce n'est pour protégé les miens, ou les votres qui pourrais etre victime d'une attaque. Et seulement en cas de nescéssité, afin de respecter le plus possible vos coutume.

Je crois savoir que nous avons un ennemis possiblement commun.

*Sunrack va ce rassoir apres avoir parler, il semblait calme, courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Zombi

Serial Zombi


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Sainte-Foy

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:52

T'SERYN

Cette invitation est destinée aux gens de Nouvelle-Alliance, trésorier. Aucun autre peuple n'a démontré son ouverture comme vous l'avez fait.

Il existe nombre de forêts dans les montagnes des Minovis. Je ne comprend pas la nature de votre question, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelumetterra.freehostia.com/
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

parfait, je voulais juste etre sur, pour la forest, vous comprendrez bien asser vite, si Dame Astria et Harold son daccord
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:32

Astria s'adresse surtout à Sunrack.

- Pour l'instant, je crois qu'il est plus sage d'en apprendre plus sur cette visite diplomatique. Conseillers, amis, je vous laisse poser des questions. Pour ce qui est de prendre une décision, nous devrons en discuter plus tard en cours de journée. Il n'y a pas que nous qui soyons concernés: il y a les villageois aussi. De plus, le conseil n'est pas complet en ce moment: nous ne pouvons donc pas prendre une décision d'une telle envergure en ce moment. Je suis certaine que nos invités le comprennent.

La Naïllienne reporte son attention aux conseillers.

- Il y a peut-être moyen de voyager plus rapidement si notre destination est une forêt. C'est pour cela qu'il posait la question.

Elle ne semble pas vouloir en dire plus sur ce sujet pour l'instant.

- Pour ce qui est des dons religieux, la majorité d'entre nous ne les utilisent pas dans d'autres situations que lorsque nécessaire soit pour défendre ou sauver la vie de quelqu'un. Cependant, je dois avouer que je ne sais pas s'il serait inapproprié de, par exemple, guérir l'un d'autre vous d'une blessure physique grave grâce aux dons. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, ambassadeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Zombi

Serial Zombi


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Sainte-Foy

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:45

L'homme semble hésiter un instant, cherchant brièvement ses mots.

T'SERYN

Nous respectons vos moeurs et croyances. Il serait toutefois déplacé de les imposer aux nôtres. Les dieux n'ont pas leur place dans le coeur des hommes et des femmes de Kun'se.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelumetterra.freehostia.com/
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

- Je comprends déjà que vous ne priez ni ne croyez en les dieux. Je respecte cela. Je ne forcerai jamais personne à avoir foi en un dieu. J'ai toujours laissé le choix.

Elle réfléchit à sa façon de le présenter.

- Vous devrez m'excuser si je m'exprime mal, car je fais de mon mieux. Les dieux permettent de pratiquer une magie que l'on appelle magie divine. Je suppose qu'en cas de besoin, probablement en étant discrets si possible afin de ne choquer personne de notre peuple, nous pourrons utiliser cette magie sur nous et ceux de notre peuple. Cependant, je vous parle ici d'un cas précis, si quelqu'un du peuple de Kun'se se blessait gravement, serait-il considéré comme une offense d'utiliser cette magie pour le guérir?

- Pour ceux d'entre nous qui dévouent leur vie à une divinité, je suis désolée du choix des mots, mais ils sont exacts et je ne souhaite pas cacher ce que sont réellement les choses, ces dons font partie d'eux et sont... hum... l'allongement?... le prolongement de leur désir de faire le bien. Ainsi donc, le désir de les utiliser s'ils voient qu'il y a besoin pour quelqu'un viendra... spontanément.

- Est-ce que le cas que j'ai exposé serait similaire à lorsque certains d'entre vous ont utilisé leurs capacités afin de nous... hum... je ne sais pas si je rapporte bien les propos... afin de nous ''libérer de l'esclavage des dieux''? Cet acte était voulu afin de nous aider, mais nous ne le voyons pas ainsi...?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 1392
Date d'inscription : 24/08/2009

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

- Si je peux me permettre Astria, je doute que nous ayons de genre de situation. Même si en notre territoire, notre dernière invitée a bien voulu laisser passer les dons des dieux, je doute que ce soit la même chose à Kun'se. Nous seront chez eux, et à part dans le lieu désigné, je crains que vos prières restent vaine. C'est une bonne chose, car il sera d'autant plus aisé de respecter nos hôtes si la tentation d'aider d'une manière malvenue est loin de nous. Ceci étant dit, je crois qu'il y aura moyen de s'arranger pour le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

Astria serre les dents.

- J'espère sincèrement que le discours avec les divinités y est préservé. Sinon... ce sera comme se départir d'une partie de nous-mêmes. Je n'apprécierais pas... vraiment.

Elle se tait, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Zombi

Serial Zombi


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Sainte-Foy

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

T'SERYN

Je ne suis pas en mesure de connaître votre relation avec vos dieux, ni de la nature des pouvoirs dont vous parlez. Cette dynamique est inexistante sur les terres de Kun'se. De plus, j'ignore comment un Kun'sel pourrait vous libérer de vos croyances, puisqu'elles sont un état de conscience et non une condition tangible.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelumetterra.freehostia.com/
Raphael

Raphael


Messages : 1392
Date d'inscription : 24/08/2009

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:07

- Les gens d'içi qui sont dans la faveur des dieux arrivent à créer un lien avec ceux-ci qui permet de recevoir de l'énergie venant de son dieu. Cela dit, ce lien se crée avec l'aide des âmes qui retournent vers les dieux. Comme vous le savez sans doutes, un être dont l'âme est scellée, particulièrement quand celle-ci est ancienne est puissante, tend à rendre confus ce déplacement. Ceci a pour effet de limiter les possibilités des prêtres qui veulent communiquer avec leur instances suppérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:37

Elle regarde Harold avec un regard interrogatif.

- Harold... je crois que tu auras besoin de me détailler ton explication afin que je comprenne. Que sont des vieille âmes? Qu'est-ce que cela change?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 1392
Date d'inscription : 24/08/2009

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:58

- Euh... Eh bien j'essayais d'expliquer ce que tu voulais dire à nos invités, pour qu'ils sachent exactement l'aspect qui vous préoccupe face à un déplacement chez eux. J'expliquais ce qui pose problème à nos prêtres quand les deux groupes sont en présence. Si tu as besoin d'explications à ce sujet, nous pourrons en discuter plus en détails un peu plus tard, j'imagine qu'une rencontre diplomatique n'est pas la meilleure des occasions pour ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:42

De toute façon, la question ne ce pose pas, ils sont venus jusqu'ici et font preuve de politess, ne nous juge pas et surtout, respecteront nos loi. Ils sont prêt à nous réservé un endroit ou l'ont pourra prier et faire usage de nos don sans déranger leur peuples. Donc je crois que le moindre des respects serais de ne pas faire usage de nos don lorsque nous seront à l'extérieur de l'endroit dédier et ne pas parler de nos dieux, sauve si des curieux nous demanderais pourquoi el fait-on.

C'est un simple respect, et je ne dis pas cela parce que je crois que tu en manquerais. Cela est juste une constatation.

*Sunrack souris à Astria*

Ambassadeur, un petit question, j'espère de tout coeur que nous nous entendrons et que dans un futur nous pourrons échanger sur nos culture sans pour autant brimer l'une ou l'autre. Mais je me demande, nous allons venir à l'endroit ou vous etes installer, j'aimerais par conséquent, savoir, et surtout avoir votre parole sur un sujet délicat.

Si jamais nos peuple ne s'entende pas, sera t-il possible de simplement retourné chez nous plutot que nous éviscéré les un et les autres. Je crois que cela serais favorable pour nos deux peuple d'évité des éfusion de sang inutile.

Comme je dis, je ne souhaite pas que cela arrivent, et nous ferons attention pour que de notre coté, il n'arrivent pas de coup fourré également, mais jaimerais etre sur que nous ayons un sauve conduit si jamais sa dégénérais.

Je pense comem vous, à la sécurité de nos proche, vous faites preuve de beaucoup de bonne fois en venant jusqu'ici malgré les problèmes rescent, et cela je l'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Zombi

Serial Zombi


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Sainte-Foy

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:32

T'SERYN

Comme je l'ai mentionné, chaque hôte sera traité pour ses actions et sa parole. Même nos ennemis sont traités avec respect s'ils se sont montrés dignes et honorables. Seul le sang appelle le sang. Quiconque fait couler le sang d'un Kun'sel en perdra la vie, mais nul autre n'en subira de préjudice. Seul le sang et... (L'homme marque une pause, prend une profonde inspiration) les voleurs d'âme. Et ceux qui les aident.

Comme il est coutume chez les miens, si vous acceptez l'invitation, je m'offre comme gage de votre sécurité. Vous pouvez ainsi me garder ici jusqu'à votre retour, et si une inconvenance venait à avoir lieu, vous aurez le loisir de me châtiez comme vos lois peuvent le stipuler.

Revenir en haut Aller en bas
http://caelumetterra.freehostia.com/
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:08

Par voleur d,ame....vous parler de nécromancien, cexu qui anime les mort?..ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Serial Zombi

Serial Zombi


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Sainte-Foy

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

T'SERYN

Je parle du peuple akonien, celui qui crée des corps animés par des âmes captives, et qui damna des centaines d'âmes au nord, y compris celles de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelumetterra.freehostia.com/
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

Pour les corps animé, cela est une abération en sois....pour ce qui c'est passé un nord...malheureusement vos informations sont pour le peux éroné.

Je serai franc avec vous, car je n,ai pas l'intention de vous mentir.

Ce qui est arrivée au nord est par ma faute a mon grand regret, je chasse tout ce qui est surnaturelle et qu ce veut de faire du mal au peuple, ma vie est consacré a ce travail.

Au nord...il y a eu un choix a faire...j'ai fait une grave erreur et cela a fait déferllé cette ombre néfaste et a mis en danger des centaines de vie...j'ai beau chercher, je ne sais pas comment l'arreter....je vie avec cela sur la conscience...réscement une personne nous est venu en aide et la contrainte...mais elle est encore la et je dois en finir avec cette chose.

Le coix qui c'est offert a nous...c'est vos confrer qui nous l'ont donné, c'tait simple, sois l'assimilation dans votre groupe, populace et la servitude...ou la mort. J,ai eu un autre choix...libéré cette chose, j'ai crue en des spectre au dépoart, quelques chose que je sais tuer et combattre, votre peuple...nous étions a ce moment plutot impuissant et vous étiez en plus grand nombre et faisier preuve de grande puissance.

Qui plus est...des gens avait rejoint vos rang, des sorcier qui faisait de la magie proscrite, cette magie qui détruit le monde sur lequel vous marcher et ce nourrissant de l'énergie qui l'anime.

J'ai regretter ce choix amerement...ne condamné pas l'akonie pour cela, car c'est moi qui l'est fait...et si je lui encore, je ferai tout pour detruire cette menace...

*Sunrack semble plein de sincérité, de regret et de honte lorsqu'il fait référence a ce qui s'est passé au nord...*
Revenir en haut Aller en bas
Serial Zombi

Serial Zombi


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Sainte-Foy

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

L'homme te toise durant ton explication, puis se retourne lentement pour te faire complètement dos. Ceux qui peuvent apercevoir son visage remarquent qu'il semble tenter de se contrôler, le poing crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelumetterra.freehostia.com/
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:45

*Sunrack va attendre un moment avant de continuer*

Je comprendrais que vous ne voudriez pas me voir chez vous...je sais que j'ai du faire beaucoup de probleme a votre peuple lorsque cela a été relaché.

Je ne trouverai probablement jamais les mots pour décrire a quel point je m'en veut d'avoir fait ce choix...j'espere..qu'un jour...tout ceux qui ont souffert par ma faute me pardonneront, a ce moment..beaucoup m'ont fait confiance et on accepté ma solution, j'était tellement si sur de moi et convaincant...aujourd,hui...je ..je...

*La vois de Sunrack va ce briser un court moment*

Pardonné moi...

*Sur c'est dernier mots..il va tomber assis comme une poupée de shifond..l'air absent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'automne   Un matin d'automne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin d'automne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: