Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au village (post GN de juillet 2015)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Au village (post GN de juillet 2015) Empty
MessageSujet: Au village (post GN de juillet 2015)   Au village (post GN de juillet 2015) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:04

Mirkame était resté derrière cette fois. Il avait laissé sous entendre à certains qu'il avait à réfléchir.

Vous êtes donc parti sans lui pour le meilleur ou le pire.

A votre retour, il vient aux nouvelles, demandant ce qui s'est passé durant ces quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Lévis

Au village (post GN de juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au village (post GN de juillet 2015)   Au village (post GN de juillet 2015) Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:47

Rumeur va a la fois sourire en semblant un peu desoler.

-haaaa tu as manquer LA mission ou il aurrais fallut que tu sois la!. En gros la foret nous a mis a l,epreuve pour nous apprendre a nous unir, nous faire confiance et nous bouger le derriere.... elle c,est beaucoup adresser au gens present et a fini par redistribuer les poste d,autoriter de nouvelle alliance .... mais ne t,en fait pas trops, je ne suis pas sur que tu aurrais apprecier toute les epreuvent...

-Warren est rendus le dirigent de nouvelle alliance, Maria son bras droit, Adrien le gardien du cimetiere est devenus le gardien de tout les gens de nouvelle alliance, y compris toi, Romie, une nouvelle a ete nommer juge , Harold reste le mecamencien.... et tout le monde semblais volontaire a les appuyer et a respecter les choix de Sukie qui repose sur des information qui nous depasse.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve alain

genevieve alain


Messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Au village (post GN de juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au village (post GN de juillet 2015)   Au village (post GN de juillet 2015) Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:19

*Maria qui se tenait un peu à l'écart s'approche de Mirkam à son tour.*

Nous avons également découvert de Siger était toujours en vie, mais qu'il avait oublié son nom... Nous lui avons donc fait croire qu'il s'appelait maintenant Regis et il est devenu doux comme un agneau. Alors faites très attention de ne jamais prononcer son véritable nom devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Au village (post GN de juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au village (post GN de juillet 2015)   Au village (post GN de juillet 2015) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:04

Mirkame est un peu sous le 'choc' d'apprendre cela.

Donc si je comprend bien, Suki était là et a redonner les postes à ceux qu'il voulait.

Je suis heureux pour Warren, il fera bien l'affaire je crois et les autres représentant des bourgs seront heureux d'apprendre la nouvelle. Nous avons discuté durant votre absence et c'est aussi ce qu'ils voulaient, UN dirigeant. J'ai hâte de voir ce qu'il fera et si de quoi sera changer sur les lois,... vivement une réunion du conseil car je crois que suite à cela, bien des choses risquent d'êtres remisent en cause sur la structure du village.


Mirkame semble posé, spontané et sincère sur cette affirmation.

Pour ce qui est du Gardien, on parle gardien comme 'LES' Gardiens ou plus comme chef de la garde ou je ne sais trop?

Suki était là? Il va mieux? Les dernières nouvelles que j'avais dataient de vous l'automne passé lors de son enlèvement. Heureux de le savoir de retour.

Et le poste de messager, il y en a un?

Enfin des bonne nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve alain

genevieve alain


Messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Au village (post GN de juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au village (post GN de juillet 2015)   Au village (post GN de juillet 2015) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:37

Suki, et bien ELLE va mieux... même très bien. Il n'y avait pas de sceau du messager. Ce poste n'existe probablement plus maintenant. Oh et on a trouvé un moyen de se rendre à la tour de tout et de rien pour y réactiver les frontières de Sukorai ainsi que le flex. Dès que le chemin sera prêt, on pourra y aller tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Au village (post GN de juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au village (post GN de juillet 2015)   Au village (post GN de juillet 2015) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:26

Qu'est-ce que cette tour?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve alain

genevieve alain


Messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Au village (post GN de juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au village (post GN de juillet 2015)   Au village (post GN de juillet 2015) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:46

Hum... Ce bout là n'est pas clair. Il s'agit d'une tour qui date d'alliance. J'ai l'impression qu'elle est un peu comme le pilier de la forêt mais je peux me tromper. Là bas, il sera essentiel que nous soyons tous très unis dans notre désir de refermer les frontières et de rétablir le flex. Nous devrons être nombreux et déterminés, car la tour aura pour objectif de nous faire perdre notre... et bien notre objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Au village (post GN de juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au village (post GN de juillet 2015)   Au village (post GN de juillet 2015) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:48

Mirkame regarde Maria d'un air rieur et dit sur un ton se voulant un brin sarcastique.

Alors c'est parfait pour moi. Vous savez comment je peux être quand j'ai de quoi dans la tête!

La tour on en rediscutera. Heureux de savoir que vous vous êtes tous bien entendu et que les choses ont avancées pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village (post GN de juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au village (post GN de juillet 2015)   Au village (post GN de juillet 2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village (post GN de juillet 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions, juillet 2015
» Post Gn de juillet 2016
» Post GN de juillet 2017 - Lolorla
» Réunion de village post Démeter
» Grandeur Nature 48h, 25-26-27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: