Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humbert et Romie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Lévis

Humbert et Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert et Romie   Humbert et Romie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:53

-Oui bien sur, évidament..... Merci. Vous devrier peut etre profiter encore un peu tranquilement de la fete le temps de reprendre votre souffle. Vous ne m'avez pas ménager sur la piste.

Rumeur ne semble pas vouloir montré d'inquiétude face a la fatigue de l'homme mais elle va quand meme ajouter a l'intention de Romie.

- Si tu accepte un peu d'aide, il y a Adrien en bordure de la fete aussie qui ne demanderai probablement rien de mieu qu'une excuse pour s'eclipser en se montrant utile. Il était contre un arbre la bas ...apres que je lui est tordus un bras pour qu'il viennet faire un tour. Je peux aller voir si il y est toujours?

Elle va reguarder les deux.

-Et ainsie personne ne ferait la grève du sommeil?

Elle va sembler chercher a jauger la réponse simplement en reguardant l'atitude des deux comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Humbert et Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert et Romie   Humbert et Romie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:56

Le vieil homme cogite. Son regard glisse vers l'auberge. 
- Je suppose...que je pourrais me payer le luxe d'une nuit à l'auberge.  Ainsi je pourrais encore profiter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Lévis

Humbert et Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert et Romie   Humbert et Romie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:03

Le visage de Rumeur va s'éclaircire.

-Quel bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Josi

Josi


Messages : 346
Date d'inscription : 06/06/2011

Humbert et Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert et Romie   Humbert et Romie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:44

* L'idée ne crée pas autant d'enthousisame chez Romie. Tenant toujours le vieil homme fermement, elle se tourne néanmoins dans la direction de l'auberge.*

- La marche est moins longue jusqu'à l'auberge. Et les lits sont certainement plus confortables que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Lévis

Humbert et Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert et Romie   Humbert et Romie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:54

Rumeur, souriante.

-Bonne route, je vais m'occuper de vos chopes.
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Humbert et Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert et Romie   Humbert et Romie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:19

Humbert dévisage Romie. Il gromelle. 
- Voyons petite...tu es en train de me briser les côtes. .. aide moi donc à louer cette chambre que je puisse m'étendre les jambes. Cette balade de quelques semaines me tire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Josi

Josi


Messages : 346
Date d'inscription : 06/06/2011

Humbert et Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert et Romie   Humbert et Romie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:25

* Romie relâche un peu son étrainte, sans toutefois lâcher complètement Humbert. Elle commence à avancer vers l'auberge, laissant son compagnon décider du rythme. Elle salue Rumeur d'un léger sourire d'où paraît son inquiétude pour le vieil homme.*

- Ça t'apprendra à vouloir à ce point me faire monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Lévis

Humbert et Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert et Romie   Humbert et Romie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:39

Rumeur va reguarder le duo s'éloigner. Elle va sembler rassembler sont courage en prenand une grande inspiration. Puis elle va vider une des chope en prenant une très grande gorger en grimacant atrocement avant de s'éloigner dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humbert et Romie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert et Romie   Humbert et Romie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humbert et Romie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rumeur et Romie - En allant chercher a boir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Festival Kelkain-
Sauter vers: